Concert de Marydo : "Vagabondages", le 10 Juin 2022, à Cambo-les-Bains
Après « J’ai des choses à vous dire », « Blagues à l’âme », « Plus fort la vie » et « Traversée », Marydo vous propose « Vagabondages », un nouveau concert qui promet d’emmener le public à la rencontre de personnages et de lieux fascinants, jusqu’au-delà de nos frontières, le Vendredi 10 Avril 2022, à 20h30, au centre d'animation AIEC de Cambo-les-Bains (6, square Albéniz - 64250 Cambo-les-Bains).
Marydo est une artiste indépendante, elle chante en français, écrit ses textes et parfois ses musiques.
De chorales en ateliers chansons, de cours de culture vocale en stages de chant, en passant par la création d'un groupe d'animation musicale, elle a posé sa voix, musclée sa plume et a décidé de monter seule les marches de la scène, sérieusement depuis 2002.
Les paroles de ses chansons sont des pointes de diamant qui touchent, frappent et parfois déchirent. Comme si elle regardait autour d'elle à travers une fine dentelle qu'elle a elle-même tissé.
Marydo, c'est avant-tout une voix chaude, naturelle, qui conte un univers de sensibilité où les mots sont une porte ouverte vers un chemin de vie, fait de douceur et de tranquillité.
Si elle propose au public de parcourir avec elle quelques-unes des plus belles mélodies de la chanson française, ce sont des respirations dans le monde qui est le sien et qu'elle veut faire découvrir.
Comme toujours, c’est avec humour, tendresse ou ironie qu’elle nous partage ses coups de cœur et ses colères, ses découvertes et ses émotions.
Pour ce nouvel opus, de nouveaux musiciens sont ses complices :
- Etienne, aux guitares et à la basse,
- Francis aux percussions
- JB à la guitare et au saxo
Et puis, il y a aussi la présence sur scène de Marydo: rien d'apprêté, tout y est naturel. Les sons et les mots créent une bulle qui enveloppe les spectateurs et leur fait ressentir la force des sentiments qu'elle décrit.
Prenez vite vos places, nous vous attendons nombreux !!!
Vous pouvez acheter vos billets Cliquez ici !
N'hésitez pas à partager cet événement sur les réseaux sociaux.
Communication
Comentarios