Billetterie 

Rosalie Hartog

Mardi 11 Janvier 2022 - 18h00 et 21h00

La Boule Noire à Paris

Karakoil Production (PLATESV-R-2021-012309 - PLATESV-R-2021-012310) et Aionatem présentent ce concert 

L’univers musical de Rosalie Hartog s’inscrit entre Bach et Loyko, Rainer Maria Rilke et Chopin, Bill Frisell et Zappa. Son répertoire actuel est la rencontre d’une expression poétique chantée en français et de musiques composées pour cordes. Poussée par l’irrépressible envie de s’arracher de son exil, Rosalie Hartog nous embarque pour rejoindre le vaste océan lumineux. Guidée par le chant de la musique, elle avance avec son violon, traverse les histoires inscrites dans nos sociétés à travers les tourbillons de la vie. 

Sous la forme d’un quatuor à cordes pas tout à fait classique, avec une contrebasse et du chant, « Les échappées » vous embarqueront dans ce périple contemporain, classique, jazz et tzigane sur de petits cours d’eau sinueux, contournant tous les obstacles pour se plonger dans l’océan :  « Méandres ».

📍La Boule noire - 120 Boulevard Marguerite de Rochechouart -75018 PARIS

Méandres.png

Benito Lertxundi et les Choeurs d'enfants du Pays Basque

Dimanche 17 Avril 2022 à 17h00

Salle Lauga à Bayonne

En collaboration avec Benito Lertxundi et les trois chefs de chœur de jeunes du Pays Basque : Véronique Charriez, Maialen Errotabehere et Philippe Albor ont accepté de partager la scène lors d’un concert unique et inédit à la salle Lauga à Bayonne. Ayant pour objectif, de réunir les anciennes et les nouvelles générations afin de transmettre la langue et la culture basque aux plus jeunes.

Ce concert réunira plus d’une centaine de jeunes de différentes chorales qui reprendront plusieurs chansons du répertoire de Benito Lertxundi au cours d’un concert inédit.


À travers de nombreuses répétitions auprès de ce chanteur de renom, les enfants du choeur n’ont qu’une envie : partager leur connaissance et conserver cette langue.

Ce projet réunit une centaine d’enfants de quatre choeurs, de tous âges différents :

Haiz’Egoa Ttiki à Bayonne / Haurrock à Larressore / Tximi-Txama à Urrugne / Kilimak à Saint-
Jean-de-Luz

Haurrock à Larressore

Le chœur Haurrock de Philippe Albor est composé de quarante enfants entre 6 et 16 ans.

Né à Arbonne en 1999, ce groupe d’enfants interprète des chants destinés…aux enfants.

Tximi-Txama à Urrugne

Le chœur Tximi-Txama est un chœur de trente jeunes entre 12 ans et 22 ans, créé en 2001 par Véronique Charriez

Kilimak à Saint-Jean-de-Luz

Kilimak est la chorale de l'école de musique municipale de St Jean de Luz. Elle a été créée en 2012 par Véronique Charriez qui la dirige toujours aujourd’hui.

📍Salle Lauga - 25 Avenue Paul Pras - 64100 BAYONNE 

Benito Lertxundi-min.jpg