ZORRO

Théâtre
Un spectacle de Jean-Philippe Daguerre et Igor de Chaillé
Mise en scène de Jean-Claude Camors

Contact diffusion :  Jean Yves Ostro / ostrojy@orange.fr / 06 79 15 13 52

Dossier, teaser, photos, fiche technique : site internet

L’HISTOIRE EN QUELQUES MOTS…

Le spectacle écrit par Jean Philippe Daguerre et Igor de Chaillé, est fidèle au message d'amour, de justice et de liberté voulu par le créateur du personnage de Zorro : Johnston McCulley.

Zorro, grâce à l'amour que lui voue la belle Dolores et à la fidélité de Bernardo, déjouera les stratagèmes de l'infâme commandant Monastorio.

Une quinzaine de personnages, des combats d’épée haletants, des situations cocasses…c’est un véritable concentré de bonne humeur sous le soleil de Los Angeles !

 

UNE ADAPTATION FIDÈLE

Amour, combats de capes et d’épées, passage secret et ambiance flamenca sont au rendez-vous de ce grand spectacle familial.

Le rusé renard saura-t-il conquérir la belle héroïne au caractère bien trempé ? La justice triomphera-t-elle de la cupidité ?

De cavalcades en rebondissements, soutenu par ses fidèles amis Bernardo et Tornado, accompagnez votre héros vers sa noble destinée !

Retrouvez Zorro, le vengeur masqué dans un spectacle en Technicolor pour petits et grands !

Découvrez la véritable histoire de Zorro.

 

LE HEROS DE TOUTE LA FAMILLE !

Zorro, le justicier masqué, le renard rusé, qui protège et défend les opprimés !

 

Zorro continue à enthousiasmer et enflammer l'imagination de générations d'enfants, petits et grands, grâce aux nombreuses adaptations télévisées, dont la plus célèbre reste celle de Walt Disney dans les années 60 ! Et même si les images étaient en noires et blanc, cette série mythique, des aventures de ce héros familial et intemporel, reste encore largement diffusée sur les télévisions du monde entier !

Toutes et tous gardons en nous un souvenir et des images de Zorro.

Le spectacle que nous proposons est une création unique en son genre,qui rassemble tous les personnages incontournables des aventures de Zorro, dans un authentique moment de théâtre en famille.

 

 

Une quinzaine de personnages, plus de 30 costumes, des combats haletants, des situations cocasses...

 

 

Une dizaine de comédiens, danseurs, chanteurs, escrimeurs.