Concerts de Rosalie Hartog le 11 Janvier 2022 à La Boule Noire à Paris


À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Méandres », sorti le 17 Septembre 2021, Rosalie Hartog vous attend pour deux concerts le Mardi 11 Janvier 2022 à 18h00 et à 21h00 à La Boule Noire à Paris (120 Boulevard Marguerite de Rochechouart -75018 PARIS).

Sous la forme d’un quatuor à cordes pas tout à fait classique, avec une contrebasse et du chant, « Les échappées » (Maud Gastinel - Alto, Mimi Sunnerstam - Violoncelliste, Afaf Robillard - Contrebassiste) vous embarqueront dans ce périple contemporain, classique, jazz et tzigane sur de petits cours d’eau sinueux, contournant tous les obstacles pour se plonger dans l’océan : « Méandres ».

Rosalie Hartog livre des portraits de femmes qui cherchent par tous les moyens à s’échapper des multiples enfermements que la vie leur propose. Elle nous chante les femmes qui, entrainées par les tourbillons de la vie, perdent leur cap pour renouer avec leur part lumineuse et reprendre les commandes, habitées d’espoir. Ces histoires sont autant de facettes de l’humain.

Avec ses chansons, elle nous embarque au-delà de nos périmètres de confort, infuse le courage de vivre nos émotions pour accepter le risque de s’ouvrir à l’inconnu. La voix de Rosalie et ses textes s’accordent avec son jeu de violon puissant et virtuose. Interprété par 4 femmes, son style à la croisée de la musique savante et de la musique pop permet d’aborder avec subtilité la richesse de nos états d’âme. Dans un décor intimiste et une ambiance claire/obscure, les femmes se dévoilent lentement.

https://www.karakoilproduction.com/rosalie-hartog


Album co-produit par Karakoil Production et Aionatem, enregistré au studio Laguna Records de Xabi Pellarini à Biarritz.

Prenez vite vos places, nous vous attendons nombreux !!!


Vous pouvez acheter vos billets Cliquez ici !


N'hésitez pas à partager cet événement sur les réseaux sociaux.



Communication




Articles récents