Patricia Bourasseau

Music Hall (Bayonne)

Patricia fait ses débuts dans des orchestres de variétés, du bal populaires aux galas très chics.

Sa revue, très Music-Hall, tendance jazzy, est faite d’un répertoire français riche, avec des textes coup de cœur, des morceaux oubliés de Frida Boccara, Barbara, ou Aznavour.

 

Une heure quarante cinq de scène où l’on voyage à travers le temps, par touche, avec des clins d’œil à un lieu mythique : l’Olympia. Plumes, paillettes, boas, strass, font totalement partie de sa vie. Patricia possède une garde-robe de plus de 100 costumes et tenues de scène. Elle n’hésite pas non plus à faire réaliser certaines tenues à Paris par les fournisseurs du Lido et du Moulin Rouge ! Quand on vous dit qu’elle joue dans la cour des grands!

 

Coup de chapeau à Broadway, puisqu’elle se lance dans l’étude des claquettes, afin de diversifier toujours et encore ses shows.

 

Des galas de la Presse, de l’Hôtel du Palais au Théatre de Bayonne, et soirées privées, Patricia garde l’esprit des revues Parisiennes, la jambe galbée dans des bas résilles, juchées sur d’interminables talons, elle distribue du rêve tourbillonnant de paillettes. 

 

Cette femme brûle les planches et nous offre une leçon de bonheur, une parenthèse dans notre quotidien....